LAGET 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Voilà mon petit monde a mois, comme ils sont bien tranquilles je passe des bons moments à les regarder. puis on remarque leur comportement comme ils changent par moments toute façon je nais par le choix avec un doit casser.[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=17915712]p://i10.servimg.com/u/f10/17/91/57/12/dsc03811.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ils sont super beaux les shuberti sont magnifique , j'en ai eut avant mais par contre ils sont très actif donc a ne pas mélanger avec des poissons qui aiment la tranquilité et reconsolide bien ce doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mercie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 super minion, apaisant , il respire la sérénité ce bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Très joli bac, reposant.@++ Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Joli ce bac !!!Bon retablissement a ton doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les shuberti sont très beaux et bien colorés, ils laissent tranquilles les néons ?Joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pas de problème pour maïs néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je n'avais pas vu ton post, à moins qu'il soit ailleurs, il ne te reste plus qu'à présenter ton autre bac avec sa séparation que je trouve originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites