arcange06 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai cette lentille d'eau , la salvinia minima que j'aime beaucoup , je voulais vous en faire profiter je l'ai dans deux bacs , le nano de 30l et le 54l ou j'ai les TWBM il y a une différence flagrante entre les deux au niveau de leur développement du a l'éclairage différent 13w pour le nano et 48w pour l'autre sur la photo en haut c'est celle du nano et en bas celle du 54l (j'ai mis mon réglet comme référence ) les deux suivante sont prises dans le bac 54lon remarque aussi une différence de couleur des feuilles voilà c'était tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'aime beaucoup cette plante, j'en avais dans mon ancien bac a Killis, j'en remettrai dans mes prochains bacs :-)http://patrice-b.over-blog.com/article-30789491.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 très sympa cette plantes,je suis dessus,j'en ai mis il y a peut de temps mais elle n'a pas tenu ! alors qu'il y a quelque année je n'arriver pas a m’en débarrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites