kass 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir ou bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un site ou je peu me fournir pour des ballast électronique en T5 ainsi quand douilles étanches ect... au meilleur prix pour un futur projet si quelqu'un a une ou plusieurs bonne adresse je suis preneur !Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 regarde dans le liens des partenaires, Aquadistribution, Mond'Aquatic ou chez Aqualight aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kass 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bonsoir j ai 2 paires de douilles arcadia cablés + reflecteurs le tout neuf ça dort au garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick34 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai également un ballast électronique + douilles câblés + réflecteurs + tubes 2 x 39 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites