Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mon meuble actuel est en siporex et c'est vraiment chiant, car je perd 30cm à cause des poteaux de soutien...Je souhaiterais donc passer sur un châssis alu ou acier galva. Vu que mon bac est jeune encore, le transfert serait rapide à réaliser.Connaissez vous ou je peux acheter ou bien monter un châssis pour mon 300L, donc 120X55 (ou 60 de large), et quelqu''un aurait une idée du prix ???J'ai peut-être un plan dans les connaissances, mais dans le doute, je veux bien vos avis sur la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 cadre acier 50x50 pour le dessus même chose pour le dessous quatre poteaux 50x50 je me renseigne pour la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi aussi je cherche quelqu'un pour faire un chassi grand taille si quelqu'un connais quelqu'un qui pourrais me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 @jeremycalibou a écrit:Mp Pourquoi mp ?! Faits-en profiter tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Contactes sur le forum recif 34 le membre stryke c est lui qui a fait mon châssis Celui de Guy -m ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Après renseignement ton chassie 50x50 tubes construction 800k de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 sur le bon coin. sur aquarium à vendre 120x50 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites