Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquabetta

Floraquatic, bien?

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas sur que c'est ici que je doit poster ce post ... Rolling EyesRolling Eyes
hier j'ai commandé des plantes et un néon chez floraquatic mais depuis, aucune nouvelles ! Neutral
Quelqu'un a t-il déjà commander chez eux ? Le service est bien? Les plantes sont elle de bonne qualités ?
merci d'avance

Oui il sont sérieux.

Tu as aussi Rhizome qui propose des plantes de qualité à prix correct.

laisse lui le temps de faire ta commande, dès qu'elle sera prête tu le sauras par un mail quand il te l'expédie
et +1 avec patrice

ok !
aujourd’hui, j'ai toujours aucun mail de floraquatic, je pense que les envois ce font les lundi et mardi (pour pas que les plantes passe le week-end dans leurs carton) Smile

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, car à l'époque on ne trouvais rien chez nous, et j'ai jamais été mécontent.

Uniquement une mousse la mousse est arrivée un peu marron, mais elle est bien repartie une fois dans le bac.

EN général les commandes partent maximum en milieux de semaines pour éviter comme tu dis que les plantes restent le week-end à la poste.

Ok, je pense qu'il enverrons un message lundi alors ! Smile
J'ai demander au service après vente hier après midi, mais je n'est reçu aucune nouvelle depuis ! Neutral

ils sont réactifs
en general , ils envoient le périssable en début de semaine
j'ai commandé et jamais de pb

Oui normalement tu n'auras pas de soucis avec Floraquatic.

La prochaine fois si tu veux tu as Rhyzhome partenaire du forum qui est vendeur en plantes aquatique Wink

@Xytrion a écrit:
Oui normalement tu n'auras pas de soucis avec Floraquatic.

La prochaine fois si tu veux tu as Rhyzhome partenaire du forum qui est vendeur en plantes aquatique Wink

c'est vrai qu'il y a Romain de Rhyzhome et en plus du service, tu auras la qualité

Comme toute VPC tout ce qui est vivant est envoyé en début de semaine pour éviter les soucis logistiques.
Donc les commandes passaient après le jeudi sont en général envoyées le lundi suivant.
Même si les plantes peuvent rester un long moment dans les cartons on préfère fonctionner comme ça pour éviter les pertes.
Donc tes plantes ne vont pas tarder à arriver.
Ils ont eu beaucoup de boulot après les fêtes et les jours feries m'ont ils dit dans la semaine.

Et au passage, merci pour vos commentaires sur RhyzHome Smile.

A bientôt.

Bonjour, je viens de recevoir un mail de floraquatic m'indiquant que ma commande avait été expédié Smile

• Créer...