Invité Posté(e) le 12 février 2013 Oui les tiens aussi donc si possible venez les chercher le jour même car trop de population dans mes bacs et puis tout dépendra de la taille de vos poissons, si vraiment un soucis m'avertir et j'improviserai des paniers pour éviter toute prédation.L'idéal pour moi c'est que certains d'entre vous récupère leur poissons le jour même, je mettrais un message sur le forum ainsi qu'un appel téléphonique pour vous prévenir de la réception .Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 février 2013 je récupérerai les miens jeudi vers 19h30 si tu es disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 ok tu vas pas a mondaquatic cherché des artémias ?Car demain je suis toute la journée dans les bouches du Rhône et si quelqu'un pouvez me prendre les artémias ça serai cool ...Après vue l'heure que tu passera , je ferais une mini acclimatation histoire qui est un petit peu d'eau neuve , tu vas leur faire quoi comme paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 février 2013 je verrai ça demain soir je te les communiquerai mais je peux te dire que l'eau est dors et déjà à 29 degré et que l'eau est plutot acide! les parametre exactes je les aurai demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 février 2013 par contre pour monde aquatique se sera pas possible car je n'aurais pas la voiture, je suis obligé d'attendre que ma femme sorte du boulot!!! d'ou l'heure tardive à laquelle je passerai chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 13 février 2013 En tout cas, ça m'a l'air plus sérieux que les chalets de l'herault. Guillaume a commandé là pour compléter mon trio d'Aphyosémion striatus dont je n'avais eu qu'une femelle et hier il avait déjà mon couple (qui en est bien un ). Ce qui fait que j'ai enfin mon trio. En + chalet herault après avoir livré l'unique femelle n'en avait plus. Pas sérieux ça.! Donc je pense que vos commandes devraient être correctement livrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 13 février 2013 euh, c'est demain ou la semaine prochaine ? desolé je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir, je viens de rentré de marseille et je viens d'apprendre que les poissons ne vient que d'arrivée maintenant chez oscar donc impossible que sa parte pour demain donc aclimatation sur place et surveillance jusqu'à lundi et reconditionnement pour arrivé mardiRetard a cause du verglas, navré les amis mais on dépend toujours des conditions météo, si vous avez un souci pour venir mardi dites le moi vue que je vais lancé un nouveau 200 litres, je pourrai toujours garder vos poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Zut :-(Ca va tout compliquer mais ce n'est pas de ta faute !Je te dirais ça Samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Merci, oui on se vois samedi pour la journée malanyika, vous pouvez m'appeler si vous préférez pour mieux s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 13 février 2013 Mardi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 19 février 2013 Au moin pour moi tu n aura pas de soucis de place en attendant que je les récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Hélas , je n'ai rien pus faire pour les sauver, mauvais stockage du box par le transporteur température trop basse, pourtant tout était fait pour que l'arrivage arrive dans de bonne condition (chaufferettes), patrice à pus constater la même chose que moi ...Patrice_b = livréarcam34 = livréancone = en acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sa a pas pardonné c est certain ! M enfin je baisse pas les bras et dans ce malheur sa me laisse le temps de bien préparer mon bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 19 février 2013 Des que vos arrivage ont repris le dessus je veux bien voir des photo de ce que vous avez pris au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Avec grand plaisir, je te fais ça dans la matinée , bon ancone tes poissons sont dans un panier dans mon 200 litres donc tu viens les récupérer quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 19 février 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh PUREE.... reunion à 18 h et repas dans la foulé, j avais bloqué mon aprem expres mais j ai pas pu la faire sauter celle la.Demain en debut d apres midi, je viens les recuperer chouette j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Tyty pour tout le boulot que tu t'es tapé !Ca fait mal au cœur de voir tous ces tetras morts ainsi que les autres ... :-(Je suis sur qu'il ont été mal entreposé cette nuit ! Les miens sont superbes et les mâles A. Copella commencent a devenir joli, on verra ça demain de plus prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui patrice c est même sur qu ils ont été mal entreposer mais reste que c fragile les tetra !Mais je lâche pas mon souhait d avoir un banc de citron [edit] Et evidement Merci à laurent qui n'y est pour rien la dedans et je sais bien que sa l'emm**** autant que moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir à tous et désolé pour tes tetra Sébastien. Content que Sam et Patrice vos poipoi soient en forme.Pour moi, je rejoins le mauvais club de sébastien, mes deux femelles ocellatus gold ne sont plus (une hier du au problème d'entreposage) et l'autre qui est partie dans la nuit (elle n'a pas du supportée également) malgré toute l'énergie que Laurent a déployé.Merci encore à toi Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaaron 0 Posté(e) le 20 février 2013 Et mince je pensais que ta deuxième femelle avais survécu :/Désoler pour toi :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonsoir,Tout d abord, merci à Laurent d avoir organisé la commande et gerer au mieux les differents aleas malheureusement courants avec le vivant.Mes poipois se portent a merveilles pour l instant et decouvrent leur nouvelle habitat. Je suis vraiment desolé pour vous et vos poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites