Luxxus 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Un de mes quatre, ou peut être même une car gros bidon je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il a l'air sympas ton bac et il est très beau ton poisson j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu aurais une photo d'ensemble! où l'on vois ce mignon petit Rineloricaria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 @mike97200 a écrit:tu aurais une photo d'ensemble! où l'on vois ce mignon petit Rineloricaria? En ce moment le bac est en "refonte" mais sur ce post : http://www.aquamazonia.com/t9884-horticole-day-light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suivrais ce post avec attention Si tu as des repros Stéphane je serais preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 @Xytrion a écrit:Je suivrais ce post avec attention Si tu as des repros Stéphane je serais preneur !J'espère, sauf que depuis quelques jours je ne vois pas l'autre sub-adulte qui serait un mâle... Décédé sans laisser de trace ? Occupé à préparer un endroit ou pondre ? Mystère...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 @nathy a écrit:Super la photo Merci, parfois on a un coup de bol, on est là au bon moment.(J'ai quand même fait 8 photos car pas simple d'avoir un reflet correct avec le brassage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 joli photo. j'aime bien ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 D'après les photos de ton bac, tu as installé les tubes de pontes qui leurs sont nécessaires pour la repro, y a plus qu'à Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Joli poisson !!! y a plus qu'attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super mike on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonne nouvelle pour ton Rineloricaria@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 @arcange06 a écrit:super mike on attend mike il y a erreur sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ha ouais grave , je n'était pas bien réveiller c'est pour ça super stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pense vraiment que c'est une femelle...Par contre aucune nouvelle du mâle depuis plusieurs jours.Que va t'il se passer s'il n'y a pas de mâle pour la femelle, va t'elle quand même expulser les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 le mâle s'est barrer en courant , il ne veut pas assumer le rôle de père en tout cas elle est super belle (si c'est bien elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C est vrais il (elle) est beau (belle) Il te reste plus cas tout chambouler pour trouver le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites