Kinette111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonsoir à tous,Je cherche actuellement une cuve nue de 100x40x40, évidemment c'est pas un format standard ! Je souhaite l'installer dans mon arrière-cuisine (j'y ai déjà un 60L d'élevage et un 20L hosto), donc je suis limitée en hauteur par les éléments de rangements fixés au mur, je n'ai que 57cm d'espace entre eux et le plan de travail ...Connaissez-vous un magasin dans la région qui pourrait faire ça rapidement ? (j'ai déjà envoyé un mail à Mondaquatic)D'avance un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut,Tu peux aussi contacter gilles : http://www.aquamazonia.com/t663-aqua-distribution-fabrication-sav-vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mond'aquatic comme Aqua-distribution sont super autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu as aussi bleu aquarium à caveirac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinette111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Okiki merci à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites