flophi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bonsoir,bon voilà 8 js que mon aquarium est en eau (mer).J'ai sur mes pierres vivantes des vers de 1 et 3cm de long (sorte vers de que l'on achète pour le pêche mais miniature).est-ce normal. merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flophi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je pense que je l'ai pas poste au bon endroit desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flophi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est normal les vers font partie des aqua de mersi ta une photo?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flophi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 non , j'ai pas de photo, mais je vais pas les toucher, si vous connaissez les vers que l'on utilise pour la peche c le meme beaucoup plus fin noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tu le trouvera peut etre la!...http://www.chucksaddiction.com/hitchworms.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flophi34 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci j'ai trouvé Eurythoe complanata . je vais chercher des info merci encore pour ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 @flophi34 a écrit:merci j'ai trouvé Eurythoe complanata . je vais chercher des info merci encore pour ton lienSi c'est bien ce ver, fait gaffe à tes doigts. Les vers de feu sont assez urticants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flophi34 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci a vous tous j'ai pu trouvé de la doc sur le net merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites