Dams403 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 allez c'est parti pour vous présenter mon petit coin a moitout d'abord une vue d'ensemble:il se compose d'un-10l a Mini japonica- un 160l a Red Cherry et Sakura déclassé- un 30l a Sakura- un 60l a Taiwan bee: King-kong,Blue Bolt, Red Ruby, Panda, Incredible Hulk et femelle Twbm F1- un 25l a twbm F1 et quelques TWB- un 10 l a twbm F2- un 30l Aquascaper pour mes Tibee made in Dam's et mes Blue Jellys voiloux c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super sympas! l'ambiance que ça doit être quand tu dois bosser. super tes crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Très très reposant, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Très sympa tes bacs. Maintenant on aimerait avoir des photos un peu plus zoomées des habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams403 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pour les photos en gros plan c'est payant mdrrr non je posterais dés que j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 très sympa tout ça faudra que tu nous détaille tes bacs et leurs spécificités et pour les photos , on en est très friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Friand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui pourquoi pas en regardant les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Superbe installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Très belle installation a crevette, tu trouvera encore un peut de place pour en mettre d'autre, sur la droite, bonne continuation !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams403 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci a tous @ frontosa et ou aprés j'offre le café et l'apéro mon comptoir de 3m déjà squater de 1m pour les aquas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams403 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 allez c'est parti pour un petit cocktail de crevettes!!!Red CherryMini JaponicaSakuraBlue JellysTaibeeTWBM F2TWBM F1 et un début de TWB Hulk (début de souche)TWB PandaTWB BLeuet voiloux c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très sympa ces petites photos. Merci de nous les faire profiter. Je ne m'y connais pas trop en crevette mais je vais me lancer dans un petit nano donc ça m’intéresse beaucoup.Tu fais des sélections ?La cohabitation n'est pas trop difficile ? Certaines espèces qui prennent le dessus sur d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams403 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 SAlut oui je fait de la sélection Taiwan-bee et la je commence dans la Taibeeil y a certaine espéces a mélanger a cause des hybridation et certaines espéces prennent le dessus sur les autres.si tu as des question hésite pas j'y répondrer si je peu t'éviter de faireles conneries faites il y a 2 ans quand je débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLDOZ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique Les crevettes ainsi que les photos!ça donne franchement envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un joli coin plein de bac, c'est top Et de bien belles crevettes aussi.N'hésite pas a poster de nouvelles photos, on aime bien ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 mars 2013 petite question quel sont les sols utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 11 mars 2013 jolis jolis très bel ensembles et belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites