batterie34 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour,je vais commander sur ce site fin de semaine prochaine.je propose de grouper les achats, on se partagera les ports.les bags sont a recuperer au nord de montpellier sur Les matelles (34270)paiement de la commande avant vendredi.merci"Il y a un nombre indiqué quelque part sur le site, de mémoire, daphnies 100 pièces environ, Aselles et gammares 25 pièces, tubifex 200 pièces cyclops anguillules paramécies c'est incomptable..."commande:mike97200: 2 souche de tubifex (paiement non recu)Xytrion: 2 souche de paramecies (paiement non recu)luxxus: 1 souche de daphnies Magna; vers aquatiques; d'asellesmoi meme: 1 souche de tubifex; daphnie; aselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 par contre c'est mieux de mettre le site sur lequel tu veux commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est dans le sous titre, mais oui je voulais le remettre mais j'ai zappé c'est http://www.aqualiment.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il est trop tard? ça m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 non il vous reste une semaine les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est sympas!envoie moi les détails en MP s'il te plait. Il faudrais qu'on s'organise! je suis ok pour des tubifexs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 quel détails ? ^^fin de semaine prochaine de cloture la commande avec les commande payés a l'avance. paiement possible par paypal, cheque, virement ou liquide si on arrive a se chopper sur la route.je valide la commande, je crois que l'on doit payer par cheque donc on aura une semaine de battement, et je devrais recevoir le colis le mercredi ou le jeudi, et vous venez chercher les bebetes mettez ici ou en mp vos commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 toujours rien recu pour les interessés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 la partie frais de port sera payée a la reception de la marchandise car je ne connais pas les ports tant que je n'ai pas la commande totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 MP envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tout le monde m'a contacté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 1 février 2013 tu as reçu la lettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 1 février 2013 pas encore mais ca met du temps par chez moi, mais je passe ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est passé !10e de port, soit 2.5e par personnes.vous me les reglerez lors de la remise des colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 1 février 2013 Nos soucis loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 12 février 2013 la commande est partie aujourd'huipar contre il n'y a pas les asselles, elle els envoi des que possible gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 15 février 2013 Commande recu ce jourtout va bien, meme si je galere a voir les vers aquatiquesmp moi pour me dire si vous venez les chercher ou si je les amene dimanche. dans ce cas je me permet d'ouvrir le sachet pour eviter que ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites