jeremycalibou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour hier , j ai acheté un osmoseur marre des allers-retours chez mondaquatic avec mes bidons de 25 litres ...il est neuf ,donc membrane et cartouches sedimets,charbon aussi d'apres vous combien de temps enfin combien de litres d'eau osmosée doivent partir à la poubelle au debut pour roder le tout et ainsi nettoyer les cartouches de tout produits , poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi je pense que tu laisses passer quelques litres et après tu peux direct attaquer pas besoin de rodage particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je savais même qu'il fallait faire un rodage sur un osmoseur !!Donc je dirais comme Sylvain, quelques litres et ça devrais être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 +1, les premiers 5 litres poubelle pour être sur ensuite roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites