brice0303 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour,Pour mon projet osaka 320 amazonien, je pensais mettre du sol nutritif avec du sable de filtration piscine par dessus.Pensez vous que cela va poser problème pur la pousse des plantes et si oui pouvez vous m'indiquer le sable à choisir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Aucun pb, j'ai fait ça à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est une très bonne solution, et bien plus économique que le sable de Loire vendu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice0303 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 très bien merci je pars avec le sable de filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 7 mars 2013 comment choisissez vous votre sable de filtration piscineêtes vous sur qu'il ne contient pas de calcaire ?a quel endroit, vous l'achetez ?je me renseigne, j'ai un projet d'ici la fin du mois, un petit 120L.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu en prend une poignée et tu verses du vinaigre blanc dessus, si ça ne fais pas pssssshhhh, tu as de grande chance que ce ne soit pas calcaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites