JMK 0 Posté(e) le 3 février 2013 Voici une petite description du bac :Aquarium 125 litres Rio juwel blancChauffage 100 wattsEclairage T5 (2 x 28 watts) 10H par joursC02 jbl bouteille 500gr, une bulle secondeCoté engrais, j’ai arrêter l’algo et le flourish, cause invasion d’alguesSubtrat Manado JblL’ancienne Filtration Bioflow 3.0 à été remplacer, la succession de masses filtrantes ne me convenait pas, donc bon vieux Perlon, Mousse belu, Nouiles et un sachet de Clearmec.Racine style asia La partie plantes : heteranthera zosterifolia, hygrophila polysperma rosernavig, lotus rouge, Limnophila sessiflora, Pogostemon octopus, anubia, Proserpinaca palustris cuba, Echinodorus dschungelstar Nr3 python, rotala rotundifolia, Microsorum Windelov, Crypto brown, ludwigia repens rouge rubis, et j'en oublie quelques une.Population : 5 corydoras poivré, 10 nez rouge, quelques Guppys.Place aux photosBac à son début :Et le voila maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi qui aime les bacs plantés, là ... je reste sans voix... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 3 février 2013 ha oui , il est bien planté , super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 février 2013 Superbe ton bac En plus les plantes tres belles !! on dirait des fosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 février 2013 Joli ton bac, une très belle évolution de t plantes, quelques branches qui tombent vers le bas donnerait de la hauteur.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 3 février 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 3 février 2013 très très jolibravodu coup à part le co2, tu utilises quel angrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK 0 Posté(e) le 3 février 2013 kris34 a écrit:Superbe ton bac En plus les plantes tres belles !! on dirait des fosses tu à raison, ce sont des vrais - fausses, prochaine étape, je vais mettre un gallion et surtout un plongeur qui fait des bulles@ancistrus 34 a écrit:très très jolibravodu coup à part le co2, tu utilises quel angrais ?Que du c02, j'ai stopper les engrais il y à un mois environ, pour l'instant pas de chlorose des plantes, pour le Fer ? , j'ai plus de test, Le PH sortit de robinet n'est pas top ( après traitement (7,5), je n'utilise pas d'eau osmoser, changement 20litres par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jolie pour un premier bac planté tu te débrouille super bien Des idées pour de plus grand volumes ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 février 2013 Jungle !Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 février 2013 magnifique ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 3 février 2013 Juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 4 février 2013 Joli bac avec une belle plantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites