Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcange06

ou trouver les "étagères en fer qui orne les fishroom"

Messages recommandés

j'aimerais savoir ou trouver ça sur béziers , car a première vu je n'ai rien a coté de chez moi (bricomarche , mr bricolage)
les étagères en fer qui supporte le poid des bacs , je crois plus de 100kg/120kg par étages
et je ne peux faire du durable (support en siporex et autre)car je ne suis pas propriétaire
merci Very HappyVery Happy

merci a vous deux , mais je ne vais pas sur montpellier , je dois aller sur béziers demain , c'était au cas ou , comme ça je fais d'une pierre deux coup , si j'avais su avant , je l'aurtai fait l'autre jour déjà que je suis rentrer un poil avant 18h avec ma journée charger , faut que je me déplace pour deux jours alors , je prend sac de couchage et le réchaud a gaz LaughingLaughing

autant pour moi , j'ai un casto comme ma femme doit aller a decathlon , je vais trouver mon bonheur , merci sylvain et richard

Oui des casto il y en a un peu partout et tu trouveras facilement ton bonheur aux rayons étagères.

@Frontosa34 a écrit:
N’oublie pas la remorque ça prend de la place.

LoL heureusement qu'il la vende pas entière sinon mes deux serait pas rentré dans ma 206 Smile

pas besoin de la remorque , ça rentre dans la voiture , mais merci pour la précision
et c'est vrai que j'ai zapper casto , pourtant a casto y a tous ce qui faut LaughingLaughing

merci patrice , j'ai profiter de mon déplacement sur béziers , et j'ai trouver mon bonheur
j'ai pris celle qui donne 265kg par étage mais ca parait un peu frêle quand même mais bon , je n'y mettrais pas ce poids dessus .

oui , chez casto
pour moi oui , même si j'ai une cuve qui me sert d'hopital qui est plus grande que 40 de large , en mettant une planche a la dimension de la cuve ça le fait .
les autre dimensions que j'ai vu étaient : 200x50x100cm , je crois aussi 180x50x90cm mais la seule pour 265kg est celle que j'ai prise , les autres c'est 110/120kg et 200kg
par contre ce qui me surprend c'est la planche d'agglo qui est super fine , a voir a la doubler ou en mettre une plus épaisse
j'ai pris aussi des plaques genre polystirène/mosse compact au niveau du rayon l'isolation 100x50x0.6 (2euros et quelques cemtimes) pour mettre en dessous .

Tiens tiens, Yann, y aurait-il de nouveaux projets ? De l'agrandissement en vue ??? Faut nous en dire plus là !

Moi je pensais que tu voulais des étagères avec ÉCHELLES ET LONGERONS et que tu puisse agrandir

@++ Richard

ha oui , ça aurai été sympa aussi mais bon c'est fait c'est fait
je le saurais pour plus tard , merci richard

@Frontosa34 a écrit:

Moi je pensais que tu voulais des étagères avec ÉCHELLES ET LONGERONS et que tu puisse agrandir

@++ Richard

sa m'interesse sa richard tu connais un site ou ya les prix les tailles etc...

• Créer...