Luxxus 0 Posté(e) le 9 février 2013 300L sp Loricariidaes :300L sp ANG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Original !J'aime bien l'effet sur le sp loricaridés , sa lui donne un côté paysage fantastique avec cette belle racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'aime bien ce style de bacs. Avec les couleurs ça doit être pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 10 février 2013 AHAHHHHHHHH ca fai peur on dirait un cimetiere d'ou va sortir des poissons morts vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 10 février 2013 on croirait presque des dessins , c'est original en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Joli !C'est quoi ANG stp (je hais les abréviations) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 février 2013 ANG = Australie-Nouvelle-Guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ca fait drole en noir et blanc La racine du 1er ressort super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Très original ! Pour l'ANG je préfère nettement la version couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 10 février 2013 @gould a écrit:J'aime bien ce style de bacs. Avec les couleurs ça doit être pas mal non plus.Les mêmes photos sans effet, mais le but c'était de travailler les photos en noir et blanc et effets, je n'ai paas fait trop attention au cadrage ni aux reflets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poutge 0 Posté(e) le 10 février 2013 Sympa le bac à Lori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 février 2013 @santarem a écrit:ANG = Australie-Nouvelle-Guinée Merci Jo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 10 février 2013 Et pour ceux que ça intéresse une mine d'or d'info sur ce biotope :http://db.angfa.org.au/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Stephane, j'y file tout de suite...Heu t'es sur du lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est original le noir et blanc, mais je préfère nettement tes bacs en couleurs (surtout l'ANG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci pour ce lien ! Vraiment intéressant . Par contre je ne trouve pas mes pseudomugil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 février 2013 très joli !la racine est pas mal du tout dans le bac a lori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'aime le bac a lori aussi ça envois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Autre délire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je ne sais pas si c'est l'idéal avec des poissons mais coté photo artistique c'est bien joli en 1 m sur 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 mars 2013 De biens belles photos !!J'adore ton bac a lori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est sympa en sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci à vous, c'est du bidouillage de traitement@Esquirol a écrit:C'est sympa en sépia C'est pas du sépia, si tu regardes bien on a des oranges et des jaunes, mais c'est vrai qu'on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, j'ai vu, il y a même du vert clair sur les plantes, c'est joli d'ailleurs ces petites touches colorées. Mais je ne savais pas comment qualifier cette ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Super les effets de couleurs sur les bacs, j'adore le 1er bac tout enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites