joyce2612 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai achetée une racine en céramique Crusta Wood de Dennerle je voulais savoir si je pouvais fixer dessus mon Anubias barteri var. nana ?voici la photo de la racine concernéeje voudrais mettre l'anubia dans le trou au milieu mais elle ne va pas mourir car sur de la céramique elle ne pourra pas s’implanter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui tu peux accrocher une anubia avec du fil nylon sans trop serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 février 2013 pareil que nicole , fait gaffe a ne pas casser le rhyzome en serrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 13 février 2013 +1 ave Nicole et Yann, Si tu la fixe sans trop serrer normalement c'est bon on fait tous comme ça pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 13 février 2013 Non moi je fais avec du fil à coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui mais c'est pareil niveau résultat , moi des fois aussi ça m'arrive si je n'ai pas le fil a peche sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 13 février 2013 ok je ferai comme ça le rhyzome c'est ce qui se trouve entre les feuilles et les racines c'est ça ?donc j'attache les racine avec le fil sur la racine ?désolée pour toutes ses questions mais trop peur de faire des bêtisesça fais 6 mois que ça me trotte la tète de refaire un aquarium enfin que j'ai l’idée de faire un nano avant mon ex compagnon avai un 400l mais je ne m'en occupai pas niveau entretien je choisissais juste les poissons avec lui ;-) enfin j'aimai beaucoup les guppys et les crevettesj’avais a ce moment la moi mes furets ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui marion , tout a fait , le rhyzome est ce qui est entre les feuille et le racines et c'est ce que tu attache donc sur ta racine céramique , et elle ne vas pas mourrir et vas pouvoir s'enraciner (s'accrocher) a la longue sur la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 13 février 2013 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites