joyce2612 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon voila je voudrais remplacer le filtre de base qui es livré avec l'aquarium je vais commencer avec celui ci et je ferai le changement un peu plus tardjavai acheter le dennerle external skimfilter mais il ne va pas aller car sur les nano il y a une vitre au dessusl’espace es très très petitcomment pourrais je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 février 2013 déjà la question de base et qu'elle espace as-tu de disponible entre la vitre du dessus et celle du fond ???? 0.5 , 1 , 2 , 3 cm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Plutôt que de changer de filtre , tu peux découper ou faire découper ta plaque de verre qui te sert de couvercle. Sa te coutera nettement moins cher qu'un nouveau filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 14 février 2013 il y a 0,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 février 2013 @santarem a écrit:Plutôt que de changer de filtre , tu peux découper ou faire découper ta plaque de verre qui te sert de couvercle. Sa te coutera nettement moins cher qu'un nouveau filtre.+1Ou alors surelevé la plaque de verre pour pouvoir garder le filtre externe.De toute façon, la plque de verre au dessus est pas obligatoire. De.mon côté, je les ai jamais.mise, je prefère.le rendu des bacs ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui mais au niveau des crevettes elles ne vont pas sauter ou se sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 15 février 2013 heu pour ma part , non , j'ai plusieurs bacs ouvert avec crevette et jamais je n'en ai retrouver une dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Chez moi non plus les crevettes n'ont jamais sauté.Sur mon Blau il y a 4.5cm d'espace ce qui permet sans problème de tout passer.A mon avis, fais recouper ton couvercle ce serait le plus simple et le moins onéreux. Sans couvercle c'est beau mais suivant la pièce où est ton bac, ça peut poser des problèmes avec les produits que tu utilises pour ton ménage ou autre polluant et aussi des problèmes d'évaporation plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 15 février 2013 + 1 les crevettes sautent rarement hors de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 15 février 2013 @joyce2612 a écrit:oui mais au niveau des crevettes elles ne vont pas sauter ou se sauver ?Aucun soucis de ce côtés la Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 15 février 2013 euh ca depend les crevettes ... les japonica sont horrible pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 15 février 2013 ok bon ben je ne mettrai pas la vitre du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 16 février 2013 si tu constate que des crevettes commencent à faire leurs valises ou préparer un baluchon elles risquent de se faire la malle autrement pas de soucis qu'elles filent, rassure toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 16 février 2013 @Exocet a écrit:si tu constate que des crevettes commencent à faire leurs valises ou préparer un baluchon elles risquent de se faire la malle autrement pas de soucis qu'elles filent, rassure toi.rhoooo si je les voient faire leurs valises je leur dis de venir chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 16 février 2013 qu'elles viennent avec toutes leurs copines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 16 février 2013 bah pour l'instant elles sont encore chez l’éleveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites