arcam34 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonsoir, un évènement particulier ce soir en passant devant mon aquarium, mes deux roseaux qui font une danse particulière, une parade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Terrible et aussi d'être arrivé au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 21 février 2013 super sympa , avec de la chance tu auras un accouplement tu es vraiment passer au bon moment pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ou tout simplement il y avait du vent...Ben quoi, roseaux, vent, danse... C' est nul je sort.😱 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 21 février 2013 hello,Ceux que j ai eu s'enroulaient et nageait frenetiquement de haut en bas de temps en temps mais jamais eu le comportement des tiens. Il me semble que la repro en aquarium est rare ou inexistante (faudrait reverifier) mais c'est vrai que cela ressemble à un essaie d acouplement. Cela serait vraiment une super experience tiens nous au courant, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 21 février 2013 ils ont fait cela pendant plus de 15 minutes... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites