gould1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mauvaise photo mais voici le 140 l spécifique corys :7 albinos, pontes fécondés tous les jours depuis.. je ne prélève plus. Pourtant pas de changement d'eau tous les jours mais une fois par mois mais ils sont seuls, ça doit les stimuler.4 myersis2 pandas4 habrosus1 couple de stiphodon.C'est dans celui-ci que j'aimerais placer les guppys de concours.Le 90 l des jeunes , pas beau c'est pour le confort élevage.Quant au 250 l corys, crevettes, microrasboras, beaucoup trop de reflets, je ne les postes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tes corys sont magnifiques et vraiment costaud. C'est vrai qu'en bac spécifique ils deviennent très beaux et imposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Surtout ceux du 250 l, je vais retenter des photos, avec les baies vitrées je me vois dans l'aquarium Les 2 stiphodon mangent les artémias au " vol". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites