Benji06 0 Posté(e) le 24 février 2013 salut dernierment j'ai pu constater des petite taches noir sur mes clowns est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et y a t'il un danger et si oui avec quel moyen les traité (pitié pas l'eau douce )pour l'instant ils sont toujours aussi speed et affamémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 24 février 2013 Si c'est de l'élevage, cela peu etre un probleme de melanine, qui est sans danger pour les poissons et qui peut évoluer (disparaitre en grandissant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 février 2013 Une photo nous en dirait peut etre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji06 0 Posté(e) le 24 février 2013 [img][/img]pas facile j'espère que ça pourra aider, pour info ils ont environ 4-5ansmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 24 février 2013 pour moi c'est un "défaut mélanique".Attends de voir d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Alors, il y a une amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pas de changement à ce jour à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites