jonquera 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Hello, Bon j' ai finalement trouver un bac et son meuble d' occasion. Le bac fait 2,50/50/60 soit 750 litres, ce n' est pas les dimensions voulus au départ du projet, mais il fera l' affaire pendant au moins deux ans, on avisera par la suite pour passer à la taille supérieure. Donc, le bac avec son meuble noir laqué en excellent état, + 2 pompe eheim 1000 L/H chacune (que je mettrait peut-etre en vente par la suite) plus quelques accessoires (chauffage, bulleur, etc...), le tout pour 300 euros. Je vais le chercher mardi après midi sur Nîmes. Les photos suivront mais sur un nouveau post. 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Belle cuve quand même, un peu étroite avec 50 cm, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui je sais. Mais comme dit plus haut, je ne le garderais que deux ans, donc ça ne posera pas de problème. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Top, une belle affaire a ce prix la !!Hate de voir le projet débuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 cool ! fait nous des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui je vais essayer de faire quelques photos. 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ici 😉http://www.aquamazonia.com/t10830-le-bac-de-jonquera-de-a-a-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites