Guy-M 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hello, mon petit Yquem a 13 mois, il commence vraiment a trouver la chaussette et les jambes bien molle!! Pour cette raison, nous souhaitons lui faire faire une reproduction avec un bouledogue Français. ( une bouledogue serait bien mieux!!!)Les conditions seront a definir avec les interessés. Je pense que mon chien est plutot beau,et on me le dit souvent. Voila si vous avez des questions n hrsitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 rhooooo ! ! !ca sent l amateur de vin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2013 @Guy-M a écrit:Je pense que mon chien est plutot beau,et on me le dit souvent. Mais oui il est beau ton petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est vrai qu'il est tout mignon ce toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites