asterix1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bravo ! il et super se Nano et de magnifique crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 avril 2013 WAHOU! !!!!dur dur de voir en tout cas je kiffe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Suite à ma visite chez Eric, qui m'a conseillé le filtre Eheim Pickup, j'ai décidé de recourir au plagiat et de faire comme lui, c'est à dire 2 filtres dans le bac. J'ai trouvé hier soir le Eheim pickup chez Jardiland, et je l'ai installé hier, en plus du filtre à cascade mis en place dernièrement.Pour ceux qui auraient mal vu (et qui auraient le courage de continuer à mal voir ), voici deux photos de très mauvaise qualité où on peut voir (ou pas) les oeufs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était des filtres tetra dont il était si content et qu'il rajoutait dans ses bacs ??? Je me demande .?En tout cas maintenant te voilà avec un bac bien filtré ce qui ne va pas manquer de plaîre à tes crevettes. Pour ta crevette grainée, on te fait entièrement confiance, c'est plus facile à voir en vrai qu'en photo de toutes façons. Moi, j'ai beau regarder, même en vrai il n'y a toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 avril 2013 donc deux filtration quel intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nicole, c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les photos... Si je ne le savais pas, je ne l'aurais probablement pas remarqué. Après, c'est vrai qu'à l'oeil nu, c'est plus facile, d'une part parce que je vois beaucoup moins flou que mon téléphone-appareil-photo, mais aussi parce qu'on la voit bouger ses oeufs (sil elle se ballade devant moi, j'essaierai de prendre une photo).C'est de toute façon plus difficile de voir une crystal grainée qu'une red cherry ou une crevette plus transparente, et c'est souvent grâce au bas du ventre plus sombre qu'on le remarque. En plus de ça, je pense qu'elle n'a pas beaucoup d'oeufs.Renaud, double filtration pour plusieurs raisons :- Je trouve le filtre cascade un peu faiblard niveau puissance- L'ajout de ce filtre permet des remous dans le bac- Je pourrais nettoyer plus consciencieusement un des deux- MAIS SURTOUT : Eric (shakti) fait comme ça Alors je veux faire tout pareil pour avoir plein de CRS / CBS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 avril 2013 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Florian, n'ayant jamais eu la chance de voir une CBS grainée chez moi, je ne peux pas trop savoir comment c'est. S'il faut vraiment la voir de dessous, peut -être alors j'en ai aussi sans le savoir. Sur les CRS, ça m'est arrivé et ça, ça se voyait mais je veux bien te croire , si tu dis que les CBS c'est plus dur à voir.J'espère que ça va bien se passer et que tu pourras bientôt faire concurrence à ERic . Renaud, pour moi aussi la crevette surtout CBS et CRs mieux c'est filtré mieux c'est et 2 filtres a comme le dit Florian, l'avantage de te permettre de nettoyer comme il faut chacun d'eux, en alternance. Dans mon petit bac, j'ai simplement rajouté un filtre à exhausteur sur les conseils de Jean-Philippe (malanyika ) qui a aussi ça dans ses bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut à tous!Quelques photos de crevettes en plein repas, depuis quelques temps, elles accourent dans les secondes qui suivent :Une petite dernière du filtre cascade. Au fond, on peut vaguement voir le nouveau Eheim Pickup.Pour finir, deux videos prises vendredi et dimanche dernier en plein repas aussi. Sur la première, à force de se battre pour manger, elles ont traîné le comprimé hors de vue, il est juste derrière. Comme d'habitude, j'ai utilisé mon téléphone, et j'ai fait de mon mieux, c'est à dire pas terrible... Soyez indulgents Vidéo de vendredi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C''est BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ah c'est super les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 10 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci à vous!Je vais recevoir normalement ces prochains jours (demain) de la nourriture : pellets carottes, épinards, orties, pissenlits. On verra ce qui aura le plus de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 avril 2013 HUMMMM un bon repas variée elles sont magnifiques tes bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je n'avais pas encore vu ce post ! ton nano est super !!! De belles crevettes, de superbes photos et videos c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Toujours aussi belles ces crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites