fyleos 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Une petite série pour tester mon nouvel APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très belles photos, ça rends vraiment super bien.Et pour avoir vu ton bac en réel, il est vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rhooooo moi je dirais test concluant . Comme j'envie vos superbes bacs marins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c est vrai que fois qu ont regardent ces bacs, on reve d en avoir un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 24 avril 2013 BonjourSuperbe photo et bac splendide. il faut vraiment que je me penche sérieusement sur mon apn pour pouvoir faire de si belle photo.A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 avril 2013 @Fephie a écrit:Rhooooo moi je dirais test concluant . Comme j'envie vos superbes bacs marins !!! Tu peux te laisser tenter par un mini-bac de 30-60L pour te faire la main... le problème est que tu voudras rapidement plus gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'y pense Dreg, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci à tous!Le petit dernier, acanthastréa technicolor rainbowY a un acanthatréa stardust green aussi mais j'ai du mal à le prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il est vraiment beau ton acanthastrea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est vraiment super beau! Pense a le nourrir pour qu'il grandisse (grossisse serait plus approprié!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Vraiment joli ton bac et tes photos !!Vous avez tous de bon APN, je n'ose même plus mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour Mathieu, tu a un très beau bac merci pour le partage en photos.Sur une des photos a l arrière plan ton bac 120 litres récifal, quelle rampe d éclairage tu utilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 20 mai 2013 kris34 a écrit:Vraiment joli ton bac et tes photos !!Vous avez tous de bon APN, je n'ose même plus mettre des photos Samsung wave 3, c'est des photo de mon tel! Sur une des photos a l arrière plan ton bac 120 litres récifal, quelle rampe d éclairage tu utilisée. l'une des 3 rampes DIY du 300L , j'aime pas acheter quand je peux faire moi-même! Les p'tits nouveaux:Acropora SP vert pointe roseUn mini oursin dollarEt un fromia monilisa+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Belles photos.J'aime beaucoup ta fromia monilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Quelques photos, y en a pas beaucoup mais je suis très pris en ce moment @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Superbement Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Waw de belles photos!!! Superbe ton etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci, l'étoile vient de MA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 De bien belles photos.C'est vrai que l'étoile de mer est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quelques news...Les p'tits nouveaux!et d'autre photosa+Fyleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Mon acro ténuis qui était "mort" depuis X mois et qui depuis quelques semaines s'est remit à pousser à une vitesse impressionnante!Celui là, juste parce que je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Belles photos.Ton montipora est !!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recif_bleu 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Magnifique ton bac, les couleurs claquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Les photos de tes coraux sont magnifiques! Si tu as de nouvelles photos ne te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites