Guy-M 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J ai un RAC Bubule Magnus C 120, il est monté en direct sur la pompe de remonté. Je me pose une question car il est souvent pleins d air a l 'interieur et plein de bulles.Le fait qu'il n y est pas de truc anti retour entre la pompe de remonté et le RAC est ce normal ?Car a chaques fois qu'on coupe la pompe de remonté, pour qu'elle coupe il faut attendre qu'elle aspire de l'air. Et si elle aspire de l'air le rac aussi puisqu'il n est pas arréte ?NoN ???Ne faudrait il pas mettre un truc anti retour entre la remonté et le rac pour éviter cela ?Shema (je ne suis pas Web master ni infographiste!!!!) Avez vous ce souci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michell 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonjourtu est sur qu il faut brancher la pompe de remonter sur le rac, car comment fait tu pour régler ton rac kh et calciumtient un lien sur ce rac http://www.forum-recifal.com/viewtopic.php?f=3&t=6332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bin en fait j en sais rien c est Thibault de MA qui m a fait ce montage, il se regle plutot bien sauf quand j arrete la pompe de remonté, j envoie du coup trop d air dans la pompe du rac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites