Luxxus 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Cela faisait trois fois que je coupais la tige pour fortifier la plante, cette fois j'ai laissé faire et ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 2 mars 2013 jolic'est quelle espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 superbe et comme dit arnaud de quelle plante s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Aponogeton Longiplumulosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Belle photo de plante! J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Belle fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Joli , fais nous une photo que l'on puisse voir la plante entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Tes efforts ont été récompensé . J'attends moi aussi de voir la plante complète, je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 mars 2013 La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites