batterie34 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour a tous,des commandes groupée de crevettes sont en cours pour le mois prochain, enfin des que les temperatures remontentla premiere chez un eleveur particulier allemand, j'y ai deja commandé et je ne suis jamais decu de la qualitéBlue Tiger (deep déclassé mais plus deep que blue) 8e/ 60e les 10Deep Blue Tiger (limite black) 12.5eRed Tiger 6eTaiwan Bee Panda 30eTaiwan Bee Wine Red 35eTaiwan Bee Blue Bolt 50e Super Crystal Red:two stripes 11eone stripe 24e Red Bee Mosura 13eMosura Crown 15efdp: +- 30e en express a se partagerJe fais aussi une autre commade chez un autre eleveur particulier que je connais également.celui ci il fait surtout les heteropoda en dispo:blue jelly: 5eblue pearl: 3.5eyellow: 3.5ebalbauti green: 4ebalbau stripe: 5esakura orange, souche sunkist: 4erili orange: 15erili red: 3ewhite pearl: 3.5esakura red: 3efdp: +- 30e en express a se partagersi nous faisons une grosse commande les prix pourront etre negociés c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il y a de belles crevettes au milieu, dommage que j'ai plus de place pour un bac, et aussi pas le temps d'en monté un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 7 mars 2013 en un bon mois tu peux le monter :pselon ce que tu veux je peux te les garder au chaud quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 8 mars 2013 si j'arrive à stabiliser mes para d'ici un mois, je verrais avec toipar contre pourras tu réexpédier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ouep y a pas de soucis, ca repartira le lundi tu serai interessé par quoi ?pour le moment on est 2 de sur (paiement fait) sur le second eleveur, 2 autre reflechissent. j'en attends 2 sur les tigers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je partirais sur des sakuras redmais suis aussi interessé par les jelly (je vais voir les fiches les concernant au niveau maintenance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 c'est les meme parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 21 mars 2013 tit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 29 mars 2013 a cloturer commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites