gould1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je vois sur internet des lampes de bureau à pinces.Est-il possible de les utiliser et avec quelles ampoules ? Etanche ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 mars 2013 si ce sont des lampes de bureau,elles ne sont pas étanchesapres tu peux mettre des ampoules type "tornado"qui sont très bien pour les aquariumsregarde sur le site du géant suédois mais en général se sont des suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Jean-Luc.Le géant suedois ?Je vais voir s'il existe des lampes de bureau étanche, hum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 mars 2013 @gould a écrit:Le géant suedois ? IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 rien n empêche de la rendre étanche le silicone, y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci.Je vais voir ça samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 7 mars 2013 zalo a écrit:rien n empêche de la rendre étanche le silicone, y a que ça de vrai +1, Tu peux toujours les rendre étanche.Mais sinon sur des petites lampes comme ça, si tu fait attention c'est pas super grave qu'elles soient pas étanches je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Comme il n'y aura pas de couvercle, il faudra que je fasses attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites