jc34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 voila une vue d'ensemble de mes cardinalis et de mon bac a+++jc une parties de mes cardinalis une vue du bac avec les cardinalis et autre poissons une vue d'ensemble du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super ton bac jc beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ov3rflox1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'aime beaucoup le bac, et moi qui n'aimais pas trop les cardinalis il y a quelques temps, je dois dire que je les trouve de plus en plus jolis (d'ailleurs, je compte en mettre dans mon bac).Tu as quoi comme population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super JC , tu as cassé la tirelire Tu en as combien , une bonne quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 salut non j'en ai plus de 50 avec 30 nez rouge 20 néons noirs des rasboras des néons roses des tétras de rio des corydoras des scalaires et des tétras crayons et quelques poissons divers mais tous des poissons amazoniens ou presque et surtout plein d'escargots; quand a la tirelire elle n'a pas trop soufferte a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ça fait toujours de l'effet un banc de cardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tu as un bac de quel volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 8 mars 2013 @Nicromon a écrit:Tu as un bac de quel volume ? 400 litres et que de l'eau du robinet a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Joli bac, c'est super beau des bans de petits poissons Je suis etonnée que tu arrives a garder tes néons rien qu'avec de l'eau du robinet ! Car a mes début ils n'ont pas fait long feu avec cette eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites