Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut, salut Je vous presente mon tout petit dernier, mon nano de poche C'est "l'ex" nano cube dennerle 10 l de Renaud (le carpiste) Descriptif :-La cuve : dennerle 10 litre 20/20/25-L'éclairage : Fluocompact dennerle 11w-Filtation : Eden 501-Sol : Manado de JBL-Decors : des petites branches de bois-Plantes "provisoire" : une petite Anubia quelques petites Vallisneriadeux petites CryptoPlace aux photos La cuve :Avec l'éclairage :Le Manado en place :Avec les branches :Petit zoom sur les branches :Et le voila en eau sur le bureau comme dit plus haut, ces plantes sont provisoire donc bientot il y aura du changement Alors vous en pensez quoi de mon aquaporte-clés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il est super.Tu vas tenter du monde pour en faire un également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci Nicole @gould a écrit:Tu vas tenter du monde pour en faire un égalementC'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 mars 2013 kris34 a écrit:Merci Nicole @gould a écrit:Tu vas tenter du monde pour en faire un égalementC'est le but Il m'a coiffé au poteau avec ce nano, il ne s'imagine quand même pas que je vais lui dire qu'il est beau et ça me fait envie, j'ai ma fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Très joli se nano mon pote ! Même avec les plantes provisoires je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Arf il est met partout ;-)C'est pas un nano mais un pico non ?Il est tout mignon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu me le rend bravo Chris il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pareil que toi steph , je me suis tater et le temps de répondre kriss a pris les devant un vrai speedy gonzalès en tout qu'a même pour du provisoire , tu comptes mettre quoi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci les copains @Patrice_b a écrit:C'est pas un nano mais un pico non ?Oui plutot pico @arcange06 a écrit:tu comptes mettre quoi par la suite Je ne sais pas du tout ! ce petit bac n'etait pas prévu donc faut que j'y réfléchisse Je vais voir avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Quelle bande de fayots tout ça parce que c est kris , cest vrai qu'il est mignon (je parle du nano la!), c'est vrai qu'il me donne envie , c'est vrai que même avec des plantes provisoire il est top , et c'est vrai que même moi je vais fayoter . Il est top ton nano ! tu reviens à l'eau douce , tu as enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 9 mars 2013 il est super bien ton bac Chefquoique tu mettras ce sera bien Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tu as tout compris au forum toi , tu iras loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 heu... chez moi on appel ça un verre... je bois mon pastice dedans l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Chef, Patrice y fait que m'embeter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2013 que des foyaux et des jaloux de mon petit bac sur ce post @patrick 34 a écrit:tu reviens à l'eau douce , tu as enfin compris Oui c'est un tout petit début @jl30 a écrit:il est super bien ton bac Chefquoique tu mettras ce sera bien ChefAh ce jean Luc !! il ne me contredira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mais j'ai raté ce post...Alors Kris tu reviens a l'eau douce En tout cas tu reprends vraiment petit Tu as réussi a mettre tes grosses mains dedans comme dab. belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 @nathy a écrit:Alors Kris tu reviens a l'eau douce En tout cas tu reprends vraiment petit Tu as réussi a mettre tes grosses mains dedans Petit mais il plais beaucoup a Audrey donc c'est bon signe pour tout mes projets a venir et y a du lord Petite évolution (avec 2/3 photos pourries désolé )a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est très joli ! Tu as mis un killis dedans ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci copain Oui le couple Fundulopanchax amieti sud sanaga de chez Jean Louis http://www.aquamazonia.com/t10753-fundulopanchax-amieti-sud-sanaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est top se nano de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vraiment sympa ce petit nano Tu as mis quoi comme filtration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci @Titus34 a écrit:Tu as mis quoi comme filtration ?Une Elite mini a130 "HAGEN" régler au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 sympa ton bac il est dans une niche ? pour les photos tu mets des plaques noire ou tu les retouchent a l'ordi ? elles sont top tes photos et tes killies superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Patrick Dans une niche ? il est sur mon bureau @patrick 34 a écrit:pour les photos tu mets des plaques noire ou tu les retouchent a l'ordi ? j'attend qu'il fasse nuit noir dans la maison et oui je rajoute des plaques noir sur les cotés en regardant bien ca ee vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ok kriss merci oui une niche , un renfoncement dans un mur ou un bureau qui sert d’étagère . mais il y a pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Vraiment top, il parraît plus grand que 10L en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bien tout sa nickel chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ok Patrick, je comprend mieux Merci Johann et Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Superbe mon pot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Terrible ce nano. Et les photos sont au top. Pas trop chiant les changements d' eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2013 changement d'eau pas trop galère ! ca ce fait au moment du nettoyage des vites , quand tu mets la main dans le "bac" la moitié de l'eau est vider sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 très bien ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bien beau ce micro nano Jean-Louis a encore frappé avec ses killies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Celui ci est toujours la mais il a beaucoup changer !! c'est plus le même, photos arrivent bientôt dans un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ahhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z34 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Super nano:app006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites