Noname_34 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut a tous!Voilà, j'ai acheté un gros bac (l'ancien bac de Jérôme du Poséidon club) pour un projet dans quelque mois.il me sera livré le vendredi 15 mars après 17h.j'aurais besoin d'un gros coup de main pour le décharger.C'est a Laurens.je vous donnerais mon N° par MP.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 mars 2013 salut philippe , si je ne dois pas garder les enfants , je pourrais surement t'aider c'est un combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oups, ma réponse n'est pas arrivée...Merci Yann, c'est super sympa!C''est une cuve de 1575L qui fait 280*75*75je t’envoies un MP pour te donner mon N°encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Si besoin je peux me libérer aussi pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Joli volume.Désolé mais pas dispo pour ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ha oui , ça va être un beau projet avec ça je t'appel jeudi soir ou au plustard le vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 @ Sylvain, super sympa! merci, mais ça te fais pas trop loin?@ Dreg, merci d'y avoir pensé.@ Yann, ok ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Si tu a besoin d'un quatrième je serais la vendredi@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non sa me fait pas trop loin car je fais du covoiturage avec Richard, Envois nous ton numero et a quel heure on dois etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Un bien bel aquarium!! Avec un volume pareil, il y a de quoi faire. Vivement que ton projet voit le jour.😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Désolé Philippe, mais entre le dos et mon genou qui déconne en ce moment, je ne pourrais pas !Le bac est un joli morceau ;-)Par contre si ça vous dit de passer tous les trois, boire un café ou une boisson fraiche après l'effort, à la maison (Cazouls), je vous recevrai avec plaisir.Rectif : Tous les trois ou 4 ou plus, je sais pas combien vous êtes ;-) Si Jérôme est la, il connait la maison :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Patrice pour l'invitation, je pense que sa peut se faire.Sylvain j'ais les infos pour vendredi@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Impec Richard ;-)J'avais pas fais gaffe à l'heure, ce sera plutôt l'apéro ;-)Comme j'écrivais dans mon post initial après correction, 'je disais tous les 3' mais vous venez tous les présent, ça va de soit ;-)Je suis chez moi un peu avant 17h00 donc ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est noter patrice , comme ça on pourra faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 @ Patrice, viens, j'ai prévu un apéro après l’effort, pas obligé de forcer comme un bourrin, le soutien moral compte beaucoup aussi...ça me ferais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Yann, si tu a toujours de la salvinia minima, Patrice et moi même, nous somme intéréssé par cette plante de surface. si tu en a de trop, merci.Philippe tu a toujours des pierre de schiste cher toi, je peux en rapatrier cher moi pour en redistribuer, merci.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui, bien sur tu verras par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'prendrai mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui pas de soucis , je prendrai de la salvinia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Yann@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 mars 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Si quelqu’un a un peu de mousse (java ou autre) je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ais de la mousse, mais elle a toujours de la filamenteuse qui pousse a l’intérieur, je taille la mousse pour la supprimé mais elle ressort.Si tu en veux je t'en porte.@ ++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je te remercie Richard, c'est pour un petit bac a crevette (je vais chercher des white pearl chez malanyika demain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 R'apelle le moi par SMS vendredi@++ Richar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 @Noname_34 a écrit:@ Patrice, viens, j'ai prévu un apéro après l’effort, pas obligé de forcer comme un bourrin, le soutien moral compte beaucoup aussi...ça me ferais plaisir.Ben on fait l'apéro chez moi, comme ça vous verrez le palu ;-)Vers quelle heure pensez vous arriver ?Yann on s'était vu chez Malanyka dernièrement si je ne m'abuse ;-)Super pour la slavinia !Richard, je veux bien de la java, je la placerait en emergé dans le palu, les filamenteuse devraient cramer...Tu n'as pas une photo de tes cailloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 @patrice, je veux pas faire le mec relou et contradictoire, mais j'ai des amis et de la famille qui viennent aussi, je peux pas les trainer chez toi...(c'est pas que j'ai pas envie de venir, au contraire...mais ma femme et moi avions prévus...)pour la photo, ben, c'est du schiste basique, y en a dans mon 200l.c'est un gros tas, faut chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ok je comprends, si tout est organisé on va pas tout compliquer non plus ;-)C'était l'occasion mais c'est pas un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mais j'insiste, ça me ferais plaisir que tu viennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 @Noname_34 a écrit:Mais j'insiste, ça me ferais plaisir que tu viennes...C'est gentil ;-)C'est ou ? A Laurens ?Contactes moi par MP si tu veux bien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Et oui, Yann, tu le connais Patrice, puisqu'il était chez Jean-Philippe et toi aussi en même temps ! Tu devais encore être en train parler Cory avec les toulousains ! En tout cas bel élan de solidarité , chapeau les mec ! Bon, donc vous êtes assez nombreux, ce ne sera pas la peine que je vienne vous donner un coup de main. A une autre fois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ha bon autant pour moi alors patrice comme dit nicole , je devais être en train de papoter avec les toulousains c'est vrai que je n'ai plus tous les visages en tête , il y avait du monde quand même chez jean-phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai bien eut tes message philippe , je t'appel dès que je serai a l'endroit prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Alors, j'ai eu le vendeur au téléphone, il sera a laurens a 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 peuve pas être a l'heure ces vendeurs ok c'est noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Désolé les gars, je suis venu à Laurens, mais mon portable ne m'affichant plus les derniers numéros rentrés dans le répertoire, j'ai ps pu vous appeler, je suis donc retourné chez moi, un brin énervé contre mon portable :-(Bug résolu en cherchant sur le net, mais trop tard !Donc à une prochaine fois j'espère, et encore désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Rahhh!!!La technologie...Vraiment désolé qu'on ce soit raté, surtout que l'apéro était super sympa!!Encore un grand MERCI a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 de rien philippe , c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 16 mars 2013 super la solidarité une petite photo du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Vous êtes tous bien rentré?Ben heuuu.... comment dire.... pas pensé a faire des photos... et pis il faisait nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui philippe , bien rentrer , suis parti faire la fête après , suis rentrer a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oh p***!! 5h!?toi tu tiens la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui très bien rentrer, lever a 5h du matin pour finir a 13h, mais bon tout va bien.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oulah! pas dormis beaucoup du coup, dangereux ça avec ton boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites