Nicromon1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci, Jean-Luc Je ne sais jamais avec toi si c'est du lard ou du cochon, mais merci quand même, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 3 avril 2013 non non !!!elle sont très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c est poissons Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 @le carpiste a écrit: c est poissons NicoleMerci Renaud. Viens à la bourse de Villeneuve, ton nouveau bac sera presque cyclé et je connais quelqu'un de sympa qui en vend des très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 avril 2013 NAN NAN NAN le nouveau bac c est pour les CBS/CRS d Éric mais si il doit y avoir un 3emes bacs se sera des killies, c est sur,mais pas tout de suite je doit passer avec madame a la bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Comment ça des CRS chez Eric ???? Et on me dit rien ??? Tu présentes Jean-Louis à ta femme le jour de la bourse (Killies 13 ) et tu verras tu repars avec des killies et le lendemain tu cours partout pour achater un bac, bidouiller ton filtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui oui Nicole enfin CBS ou CRS ou les deux je ne sait pas encore, on doit se voir courant mai, quand mon bac sera cycler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ils sont très beaux nicole , belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tu as vus sa elle en a de la chance superbe poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ca sent le vécu, Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 @Esquirol a écrit:Ca sent le vécu, Nicole et oui, tu as raison, mais toi aussi, mefie toi quand tu iras chercher ton mâle....Et ne me dis pas que tu n'as pas la place, un petit 20l on le met où on veut ! Merci aussi les garçons. Mais Yann, je t'envie aussi tes beaux corys alors, on sera quittes quand j'aurai autant de beaux killies que toi de ces magnifiques corys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 avril 2013 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B. Stinson 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Excellent choix Nicole ! Je n'étais pas au courant que tu en avais de nouveaux. Tu es dans de bonnes mains avec Jean-Louis. Tu as bien raison de persévérer après tes premiers échecs.Juste un simple bémol : je me doute que les plantes vont se développer mais je te conseille fortement de tamiser au plus vite ton bac avec n'importe quelle plante de surface, là ton bac est quand même très (trop) lumineux.Bonne continuation. Très belles photos par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nicole ne pourra plus te répondre, Alexandre. Elle a quitté ce forum.Je lui transmettrai tes conseils, et c'est vrai qu'avec Jean-Louis, on est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites