nemo04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voici mon bac d'eau doucehttp://www.recif34.com/t3067-l-eau-douce-chez-nemodésolé pour le lien mais c plus commode pour moi... pas pratique de tout refaire depuis un ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Joli bacMême si niveau population c'est un peu mélangé amazonien/asiatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui joli bac , elle est sympa ta racine , mais comme dit johan , niveau population surtout que ils n'ont pas les même paramètres de maintenances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Très beaux ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est un beau bac et très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime bien ton bac voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites