joyce2612 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai déjà quelques infos:-vis en groupe de 10 individus minimum-mesure 4 cm-T°: 22° a 26°C-ph: 6,5 a 7,5-Gh: entre 8°d et 12°dje voulais savoir qui en a déjà maintenu dans son bac ?pensez vous que je puisse en mettre un groupe de 10-15 dans un nano 60l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nicole (Gould), en a ou en a eu, elle pourra en parler.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai eu des cap lopez.Pour ceux-ci par 10 à 15 pour 60 l c'est bien trop petit.Ils nagent bien et bougent tout le temps, les mâles se chassent et chassent les femelles et les femelles entre elles. De la place pourtant 140 l pour 8.Les autres je ne connais pas leur comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killies13 0 Posté(e) le 18 avril 2013 moi j'en estefectivement un 60L cubique c'est trop petit c'est pas la quantité d'eau en auteur qui est le plus important pour ces poissons c'est plutot la longeur ce sont des poissons qui vie en group il vive exactement pareille que les neon ou les cardinalis poissons trés spid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites