kevinou4 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, comme en ce moment je regarde un éclairage pour mon nouveau bac, je suis tombé la dessus:http://aqualight-solution.com/led-onyx/1775-rampe-led-onyx-90-watts-15000k.htmlQue pensez vous de cette rampe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai vu cette rampe elle a l'air efficasse! En plus elle a l air bienfaite et de bonne qualité.Bon, le prix, c est le prix du matos de relativement bonne facture. Telephone a aqualight de ma part pour des renseignements, tu verras ils sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle sont pas mal, mais pas dimmable, donc pas possible de simulé le levé/couché de soleil, qui est quand même un plus super intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C est une version non dimable, effectivement, mais il doit pouvoir y avoir moyen de la rendre dimable soit a la MAJ, soit grace a une option. En tous les cas, elle a l air tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il faut aussi rajouter le fait qu'on est obligé de la suspendre, ou alors il faut bricoler un système et à moins d'être super doué c'est souvent pas top niveau esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites