sofwoine 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut je viens à vous car il m'arrive un problème j'ai commandé des crevettes japonica sur le site floraquatic et sur 10 crevettes 7 mortes donc je suis super content !!!je voulais savoir si il est possible que les crevettes soient malades ? ou c'est le transport ?l'eau des crevettes était glacée donc je pense que ça à du joué mais j'ai peur de mettre les trois qui reste dans mon bac !je ne parle même pas des deux Clithons qui eux aussi je pense sont morts !Et pour finir j'avais commandé un plante une pogostemon helferi pour au final être une plante que je ne connais pas !Voila pour le moment j'ai mis les crevettes dans un bocal mélangée avec l'eau de mon bac mais je vais attendre votre avis avant de faire quoi que se soit !!!Pour la plante je n ai pas d'autre choix que de la garder mais je vais quand même leurs écrire un mail pour exprimer mon mécontentement .J'avais pourtant fait une commande chez eux tres bien mais que des plantes mais c'était au moins les bonnes plantes la ils m ont fait la complète !!!Voila a plus tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut!Si elles sont arrivée morte, il aurais fallu que tu prennes de photos, ensuite tu les appelles pour expliquer le problème et sur leurs demande, tu leurs envois les photos. Si ils sont commerçants, ils te feront un avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut pour la plante c'est pas trop grave je vais la garder ...Mais tu as raison j'aurais du faire des photos mais j'étais énervé et je les ai jetées à la poubelle ! Pour les clihtons je les ai encore je les ai mis dans un récipient avec de l eau de mon bac donc je vais prendre une photo .Je pense qu'elles ont du être bloquées dans un camion sur l'autoroute vu les problèmes qu'il y eu en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi, j'ai eu des plantes de chez eux qui étaient certes très belles mais dont les étiquettes étaient toutes mélangées. Amusant pour les placer dans le bac quand tu ne les connais pas trop !Pour tes crevettes, si elles n'étaient pas super protégées, c'est sûr qu'avec le froid qu'il a fait partout elles n'ont pas supporté. Par contre tu vois au même moment, Yann a reçu une commande d'ailleurs et tout était nickel car super bien emballé. Laisse les dans le récipient avec un bulleur en attendant qu'elles se refassent une santé avant de les mettre dans ton bac. 5surtout avec les "sauvages" que tu as dans ton bac . Il vaut mieux qu'elles soient en forme pour les affronter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu as commandé en colissimo? en gls avec dépot en relais (72h à 5 jours) ça craind un peu avec du vivantil fallait prendre photo à la reception sac fermé mais ils sont commerçants,ils vont faire un geste,je pensec'est vrai qu'au niveau plante ,c'est un peu le zouaille au niveau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 dommage d'apprendre ta mauvaise aventure avec eux , tu aurais dû vérifier ton colis avec le livreur , et dans ton cas , sur le bon de livraison , écrire les décès , photo a l'appui envoyer en mail .là j'ai bien peur que il ne feront rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui je pense aussi qu'il ne vont rien faire je n'vais jamais commander du vivant ça a mis 3 jours je suis allé le chercher en relais .Mais quand j'ai ouvert l eau était glacée donc je pense que ça à du rester dans un camion sur l'autoroute.La elles sont en forme je vais poster la photo de la plante en question dans la section plantes pour voir si quelqu'un connait car je l'ai plante en avant plan on dirait une plante d'avant plan !Merci encore pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Alors je viens de recevoir un mail de Floraquatic qui m'expliquent que pour du vivant il faut prendre un transporteur plus rapide chose que je ne savais pas mais que maintenant je sais ! Ils me font un bon d'achat de 15€ c'est très commercial de leurs part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bon ben c'est une maigre consolation mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui c'est sur mais c'est deja ça et il me reste 3 japo et la plante est la bonne donc au final ça va ils ont était commerçants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 si tu prends un transport par exemple gls,il faut surtout éviter à recuperer le colis en relais j'ai déjà passé des commandes et en gls avec reception chez moi 72h maxi en relais testé une fois 5 jours ,heureux que ce n'était pas du vivant.y a que le colissimo de valable mais c'est vrai un peu cher 15e ,c'est peu mais bon, ils auraient pu ne rien fairepour la plante,j'ai répondu sur l'autre sujet on va voir ce que dit Romain mais je reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofwoine 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui mais tu sais il me reste 3 crevettes a 1.80 l'une plus la plante a 4.80 qui soit disant est la bonne :il y a eu deux escargots et 7 japonica de mortes ça fait 16.20€ dans l'histoire j'ai les frais de port qui sont perdus .enfin je trouve que c'est deja un geste d'autres n'auraient rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites