Roland11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Quelques nouvelles de mes bb devenus grands:Ch'tit rappel:Bac: 450 l (320 réels)Population: - 1 Symphysodon aequifasciatus sauvage (haraldi, rio Uatuma) et 7 Symphysodon F1 (haraldi et axelrodi,même Rio d'origine, né chez moi)- 40 Corydoras sterbai- 2 Baryancistrus xanthellus- 7 Hypancistrus zebraParamètres:-pH= 5,5-GH = 4- KH = 0- N03 = 20 mg/l- PO4 = 0,2 mg/l- Température = 29 °Nourriture:- Granulat Discus de Sera, artémias vivantes et décongelées, pâtée maison, vers de vase, daphnies et tubifex vivants.Les photos:Bac et DiscusCorydoras sterbaiBaryancistrus xanthellus et Hypancistrus zebraRoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Roland, Encore de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 17 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Que de magnifique poissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe bac, avec de galettes magnifiques et une population au top !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancistrus 34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 les sterbai sont jolismagnifique bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Juste pour les photos, deux F1 ont mis le couvert cet après midi, la femelle a pondu et le mâle s'est tapé une omelette:Sur la troisième photo on voit bien l'oviducte de la femelle et sur la quatrième on distingue même un oeuf sortant de l'appareil génital.Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites