Luxxus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Sympa, c'est une feuille de Cattapa derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Non c'est une ardoise pardonne moi mais c'est quoi une feuille de cattapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 @Falken34 a écrit:Non c'est une ardoise pardonne moi mais c'est quoi une feuille de cattapahttp://www.aquamazonia.com/t4123-presentation-terminalia-catappa-badamier-aqua-distributioncom?highlight=catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mignon ton aqua Les feuilles de catapa c'est une feuille aussi grosse que ton ardoise , qui diminue le ph de ton eau et qui nourrie les crevettes et mais j'en suis moins sur , certain poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 mars 2013 beau bac , et belle échinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sa fait juste un mois que je l'ai il y a encorre du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je debute juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 26 mars 2013 jolie aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 1 avril 2013 voici des nouvelles photos URL=http://imageshack.us/photo/my-images/803/img0521g.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 joli petit bac,belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 1 avril 2013 toujours aussi beau si ce n'est plus beaubravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 1 avril 2013 vraiment trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Belle évolution, ça a bien poussé.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tes plantes sont belles Tes petits poissons doivent se régaler dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Belle pousse , on voit que le Co² à fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 les voilà après un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Belle évolution !! il est tres joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 6 mai 2013 un festival de couleurs ton ramirezi est seul ? c'est un mâle je pense ?un fond noir serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour SEB, ce bac et magnifique Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci non j'en est deux un mâle sur mais l'autre Mmmm pas si sur le vendeur ma dit c'est une femelle mais il ne font que se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Très sympa ton bac !!!Même sans poster de fond , au contraire le fait que se soit clair donne un effet de profondeur et fait plus naturel à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J ai beaucoup e mal à différencier si c'est deux mâle ou une femelle et un mâle le mâle a bien la nageoire plus longue j ai pas la tâche rossé help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 10 mai 2013 encore d'autresURL=http://imageshack.us/photo/my-images/20/img0593ue.jpg/][/URL]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/803/img0594rr.jpg/][/URL]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/img0595gz.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est vraiment superbe ton aquarium Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Belle évolution très agréable à suivre . En plus, il semble que tu n'as pas rencontré le trop fréquent problème des algues du démarrage.Comme je vois que tu as changé de population, pourrais-tu nous indiquer la détail de l'actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il devient de plus en plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci si j'ai eu des problème algue et j'en est encore voila ma populationTetra columbia Tetra empereur CardinalisNeon noir Ramirezi CoridorasAncistrusRed cherry Japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ta version une était sympa mais la v2 est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Hé, hé, merci.Celui qui me manquait c'est l'hyphessobrycon columbiana que je ne connaissais pas. Très joli poisson : je veux bien des photos rapprochées si tu arrives à en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 10 juin 2013 VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci Séb.Ils sont vraiment sympas ces tétras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 12 juin 2013 trés trés beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 16 juin 2013 en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Waouhhhh, les plantes poussent super bien . Ils doivent se régaler tes poissons dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour Seb, de mieux en mieux Bravo!!!A mon avis il va falloir faire une taille les plantes a ras du sol vont manquer de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty30 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Quel bac pour quelqu'un qui débute, qui plus est ! Quelle est ta population à ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falken34 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tetra columbia Tetra empereur CardinalisNeon noir Ramirezi CoridorasAncistrusRed cherry Japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 tres joie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites