Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moujic34

De petites nouvelles de mon ch'ti Aquaqua :)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors mise a part que bientôt j'aurais trop de plantes surtout les Ambulias qui poussent comme du chien-dent.. mais bon c'est le but aussi.. Smile
Sinon les bébés Platys grandissent bien, les Kuhlis se font de moins en moins timides, et après avoir sorti les Guppys des couveuses il y a entre 20 et 30 bébés qui se baladent... Shocked...

J'aurais une petite question j'aimerais y mettre des Farlowellas royaux mais je n'arrivent pas a trouver de bonne infos sur ces poissons... est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux en mettre dans mon 300 L et combien max...

Merci d'avance...!!! jocolor

voici quelques petites photos manière.... Razz










Je voulais faire une petite vidéo mais avec une webcam (c'est tout ce que j'ai Sad ), même si elle est dite HD, l'image BOFFFF...

Aller a plus la troupe.... Laughing A plus... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arcange....

Justement là est le problème, certain l'annonce entre 10 et 15 cm et d'autres entre 15 et 20..ce qui n'est quand même pas tout à fait pareil, enfin pour moi sachant que déjà 15 serait vraiment la taille MAX que je veut dans mon aqua... Razz
Je ne veut pas de "GROS" poissons dans mon bac... Smile

Merci encore....

Stef.... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS à Mon POST...

Je met une petite vidéo faite avec mon APN sur mon FB.... un peu grosse pour ici 239 Mo.. déjà qu'elle met longtemps sur FB ici Razz...
Elle est a peine au quart ça fait pas loin de 10 min que je l'ai envoyée... si elle plante j'essayerai au pire" de la convertir en MP4, mais en AVI c'est mieux...

Mon FB est Stéphane Matras Moujic...... au cas ou.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vas pas me croire mais je n'ai pas face de bouk et je n'en veux pas du tout , désoler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol..

Ben perso ça me sert surtout a me faire un album photo de secours au cas ou... :p

apres bon j'y passe de temps en temps, mais sans plus.. pas de chat, de jeu...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool... Very Happy

Même pas besoin de couveuse... a vue de nez il y a une trentaine de Guppys en surface...plus quelques uns aux pieds des plantes a droite comme a gauche...comme pour les Platys apparemment on en a encore une petite dizaine qui bientôt vont commencer à envahir l'aquarium.... Surprised

Je vais finir avec un surplus de Guppys... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non ce sont les photos sinon elle est translucide...
Neutral

A moins que je devienne daltonien... Razz

Mais bon mon APN est loin d’être bien puissant à peine 8MP.. donc photos tres bof...
Je vais essayer de trafiquer une webcam pour la mettre dans l'eau...
c'est un de mes délires... Laughing

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est peut être du aux néons et aux plantes que ça donne cette impression... parce qu'en regardant bien, quand on regarde par dessus l’aquarium l'eau est translucide, et par les vitres du bac il est vrai que suivant l'angle ça peut paraître teinté...

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais nous une belle photo de nuit , bien dans le noir sauf l'aqua bien sur , et sans le flash Very Happy
il y a tellement de reflet je pense que c'est ce qui fait des reflets vert .
tu vas vite être envahi avec les guppy , mais ton aqua est grand , ça devrait le faire .
si tes paramètres sont bon , met un couple de cyclidés nains et il te feront une sélection naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui mais le seul prob c'est qu'ils risquent de s'attaquer aussi aux queues des guppys.. Razz

Merci pour le conseil, je vais essayer de faire une ou deux belles photos qd j'aurais fini de totu réinstaller sur mon Ordi... Je viens de faire quelques changement..carte mere et Carte video alors Installation complete obligatoire... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...