LUK 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour amis sudistes . vous utilisez volontiers pour vos bacs du bois flotté ou simplement trouvé dans la nature ( magnifique chez vous ! ). j'ai dans mon jardin un saule tortueux , mort depuis 1 an , mes chats ont détruits l'écorce du tronc , et les hivers belges sont ' un peu rigoureux ' ... Si j'ai bien compris , je dois simplement frotter le bois bien rincer , éventuellement faire bouillir , et hop dans l'aquarium ??en lestant bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui il te suffit juste de le brosser et direct dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 21 mars 2013 génial ! ce sont mes scalaires qui vont etre contents ! merci de l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'en avait récupérer aussi chez des amis, sur un vieux saule, et c'est nickel, branches fines et un peu tortueuses en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Te voila obligé de nous mettre des photos dès que ce sera rélaisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bien sur !! je commande mon nouveau bac la semaine prochaine . et dès qu'il sera installé vous verrez tout ça . il y a pas mal d'aquariums amazoniens sur le forum et vous m'avez donné plein de bonnes idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites