Ritchy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonsoir je cherche à me renseigner sur ce crabe quelqu'un pourrais m'aider ?merci pour vos futurs réponses .(Paracthelphusa sp pantherina)http://www.malanyika.com/category/11-crabes.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 heuuuuuuu oui tout a fait thierry y a pas d'image , difficile de l'identifier a moins qu'il soit invisible hé ben , je n'ai même pas eut le post en entier d'ou mes phrases du dessus bizzare que notre ami google ne te dises rien , tu as bien trouver pour les aselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 +1 pour les Aselles mais plus sérieusement je cherche réellement des infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 faut aller voir sur des sites asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 pas bête jvais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 mars 2013 faut aller a la pêche aux informations directement ou il vit , là il y a plus de chance d'y avoir des infos peut-être plus précise que ailleurs bonne pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il y a un article assez complet sur le magasine L AQUARIUM N° 74A voir si tu peux te le procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Jean-Philippe ne peut pas te renseigner plus ?Il n'y avait pas quelqu'un du forum qui s'interessait à ce crabe lors de la journée portes ouvertes de la St Valentin ? Il me semble bien que oui, j'avais eu du mal à le voir car il était planqué (le crabe ).C'était pas Patrice de Villeneuve? A voir et à lui demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oki merci Nicromon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 bon juste un petit mot , laisse moi le temps de retrouver mon mot de passe sur le forum allemand des crabes et je te donnerai les informations , je dois chopper le webmaster sur un autre forum pour lui expliqué mon souci car j'ai du changé entre temps de messagerie et celle qui doit avoir et l'ancienne donc impossible pour moi de récupérer mon code.En plus son forum marche pas sous chrome faut que je lui explique donc ça vas prendre un petit moment ...www.panzerwelten.deà suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui c'était bien moi chez Philippe :-)C'est un crabe essentiellement aquatique, tu trouveras des infos sur le site Allemenad, dont parles Tyty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Alors,-Voici quelques info qui seront directement ce sur site pour ce crabe;-Ph: 7.0 - 8.5-Gh: 8.0 - 12.0o dH-T°: 25° à 30°c-Longueur Aqua min: 80 cm-litres min d'eau: 70 l-Taille: 5.5 cm-Plus connu sous le nom de "Panther crab" Convient pour des aquariums peuplé de cichlidé. Merci à vous pour le site. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Perso , je déconseillerai la maintenance avec du cichlidés maintenant ce n'es qu'un avis et non une critique.Désolé mais pas le temps aujourd'hui pour contacter le webmaster allemand , je suis sur mes bacs dans la semaine je m'en occupe Bye tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pour le moment je n'en est pas commander mais j'ai lu ceci sur ce site :http://www.malanyika.com/category/11-crabes.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est un peu tard mais jen ai maintenu c'est des tueurs, meme en face de mbunas ... il faisait bien 15 cm adulte.il lui faut des planques et oubli les plantes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritchy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour l'info je vais voir un autre lequel ? à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites