gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et voila des nouveaux, pour l'instant dans 40 l en attente du 100 l.Très sociables, ils me picorent les doigts, sont pratiquement toujours dans la moitié supérieure.Comme je n'arrive toujours pas à régler mon appareil pour les couleurs réelles, ils paraissent turquoises alors qu'ils sont bleus métalliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Le résultat est déjà pas mal , moi je ne suis pas foutu de prendre une photo correcte avec ces "torpilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Une fois les couleurs réglées, je vais en refaire, pas satisfaite.Je pense qu'il y a le spectre de couleurs de l'éclairage du bac qui joue sur les couleurs réelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Très beaux, tu les as achetés sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Non, offerts, j'en ai de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui, t'as de la chance............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Faudra que je poste les photos que je t'ai montré Nicole !Mais les tiennes ne sont pas si mal !Les sauvages vont bien , je poste des photos tt à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ils sont bien beaux malgrès la différence de couleur avec l'apn tu vas devenir une guppyophile dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est déjà joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci, voila après réglage les couleurs réelles. Je suis assez contente du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Belles photos.Surtout que ce n'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Me'rci.Oui Jo passes tes photos, elles sont très belles.Photo femelle rorota 1 cm.Les mêmes que précédemment recadrées. Je m'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 @tchikitine a écrit:Oui, t'as de la chance............J'avais passé une annonce et personne n'en a voulu ou presque ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ils sont bien beaux ces petits guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je pense que les kms barrent bien des envies.Chez moi ce fut la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 23 mars 2013 eh bien , moi qui n'ai jamais réussi à faire une photo convenable de mes wingei , je suis 'scié ' ! et les males sont de vrais petits bijoux !!!c'est magnifique bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Edit : Suppression de mon message car mal interprété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Super Nicole!! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 mars 2013 très belles tes photos Nicolebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci à vous.Maintenant que j'ai trouvé le truc, je vais m'amuser et en refaire, tous vont y passer Il y a 3 mâles, qu'ils sont beaux et surtout sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Jolies photos Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 mars 2013 kris34 a écrit:Jolies photos Nicole moi je dit parce que quel enfer pour prendre c'est poissons en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je cherche un moyen pour les placer dans un bac plus grand et les mettre en valeur.Peut-être me séparer d'autres guppys pour faire de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Edit : Erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites