santarem11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Voici quelques clichés des poécilidés que je maintiens.Les photos sont pas top car prisent avec mon tél , j'en reprendrais d'autres bientôt.Guppys sauvages récupérés chez Gould:Guppys bleus de Rorota: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ils sont tout mimi JO même avec le tel ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ton téléphone fait de supers photos.Ils rendent mieux chez toi que chez moi dans le petit bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Le mâle de la deuxième photo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUK 0 Posté(e) le 23 mars 2013 y a pas a dire ...les téléphones français fonctionnent bien mieux que les belges ... quoiqu'il en soit ce sont de superbes petits poissons ! décidément le ' naturel ' y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sont longues les nageoires de tes Bleus du Rorota.Jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Comme sur facebook, je te met un pouce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci !Oui certains ont des nageoires un peu plus longues mais la majorité ont des nageoires courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Jolies photos mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Belles photos de ces petits guppys Tu maintient les 2 espèces dans le mème bac ?? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci les copains! Non ! Surtout pas dans le même bac ! Se serais idiot de perdre ou diluer ses belles souches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 trés beau jo preference pour les wengei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites