LAGET 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour j'ai un gros problème avec mes blue Gely elles sont toutes entrent se mourir. les symptomes sont qu'elles deviennent opaques, se trainent pour avancer puis meurent après deux ou trois jours. si quelqu'un trouve la maladie j'attend vos messages. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Possible la maladie de porcelaine.Je ne connais pas le traitement.Désolée pour tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 mars 2013 http://www.crevettes.ch/articles/mal_porcelaine.htmlc'est vrai que comme dit Nicole ,ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, en effet çia ressemble beaucoup à ça. (Très interessant ton lien Jean-Luc au passage.)Par contre pourquoi c'est arrivé? Ils parlent de stress ? Essaie de traiter, d'éliminer aussitôt les mortes et de trouver la cause.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je ne connais pas le sujet juste des lectures mais si une seule crevette meure de cette maladie, les autres la mangent et l'attrapent à leur tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, c'est ce que j'ai lu aussi Nicole, c'est pourquoi je lui dis d'enlever aussitôt les mortes, mais, bon, suivant le bac c'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAGET 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci du renseignement comme j'ai trois bacs vides en préparation je vais les séparer pour an sauver si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites