Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut a tous,Je cherche un joli petit chaton (mâle), tout blanc ou tigrer pour tenir compagnie a mon Michey qui se sent seul Il y en a dans les assos et spa mais pour etre franc, ca me fait chier de mettre 150 a 170 euro dans un chat de gouttière de plus de 3 ans ! pour un chien je veux bien mais pour un chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Regardes sur le bon coin, il y en a de très jolis et pas chers ou gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/451076251.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Regarde ton Facebook , Mélanie t'as mis une publication d'une amie à elle qui en donne 4 : 3 blancs et 1 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jon34 a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/451076251.htm?ca=13_sJe viens d'envoyer un mail @santarem a écrit:Regarde ton Facebook , Mélanie t'as mis une publication d'une amie à elle qui en donne 4 : 3 blancs et 1 noir.Je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 mars 2013 kris34 a écrit:jon34 a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/451076251.htm?ca=13_sJe viens d'envoyer un mail Si tu le prend, tu l' appellera Jon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Johnette !! c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ok ça me va, par contre je veux être le parrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 content que tu ais trouver ton bonheur kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 @arcange06 a écrit:content que tu ais trouver ton bonheur kriss J'ai pas encore eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 kris34 a écrit: Johnette !! c'est une fille kris34 a écrit:@arcange06 a écrit:content que tu ais trouver ton bonheur kriss J'ai pas encore eu de réponse ha ok , je croyait vu que tu disais que c'était une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il y en a plein d'autres sur les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu as trouvé ?? Et dis moi ton chat que tu as apporté chez le veto ???? Il en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 avril 2013 @Guy-M a écrit:Tu as trouvé ?? Et dis moi ton chat que tu as apporté chez le veto ???? Il en est ou ??Oui j'ai enfin trouver Il a 3 semaines, il est angora, tout blanc et je l'appel "Ice", dans 1 mois et demi il sera a la maison Et pour Michey, il va beaucoup mieux, ca a bien cicatriser, je pense qu'il n'approchera lus de chien a l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tu as pris celui de la copine de Mélanie alors ! Il est trop beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il est tout mimi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 7 avril 2013 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est magnifique ton chat Kris!! Faut pas que ma femme le voit, sinon elle voudra le même... 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby 0 Posté(e) le 8 avril 2013 hello, bon sang qu'il est beau ce titou ! ici, dans mon petit hameau, nous en avons quelques uns... voici la dernière photo de ti'scar et maya, frère et soeur, les dernirers nés. ils sont tous opérés, filles et garçons : il était temps ! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Il est tout mignon ton futur chat Kris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 trop beau! il me rappelle notre "coton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites