le carpiste 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour a toutes et a tousje vous présente apple et boobanos deux rats husky agés de 5 semaines.booba (comme le rappeur) le mien etapple (comme la pomme) celui de ma femme [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Y sont trop mignons !! J'ai aussi eu des rats à une époque et c'est vrai que c'est très attachant ces bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 trop mignon ça me rappel les miens tu vas voir , si tu ne connaissait pas les rats , c'est super intelligent , super affectueux , moi je me régalais avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Booba c'est le mâle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très mignons.Pour ma part je gardais ceux de ma voisine lorsqu'elle était en déplacement. Une petite caresse du doigt sur la joue et ils s'endorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci a tous effectivement on ne connait pas les rats (on a a jamais eu avec ma femme) mais on c'est énormément renseigner et lus.et apparement c'est vrai que se sont des betites betes trés sympa a vivre et super intelligentes.se sont tout les deux des males.on les as sortis un peu avec nous sur le canapé tout a l'heure et ils nous ont fait régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tu verras , c'est que le début tu vas te régaler et te marrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui je vois sa sa commence la il y en a un de reveiller (a moitié) accrocher au barreaux verticalement et il ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 joli heureusement que l'autre ne s’appelle pas "Lafouine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ils sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 @kawa a écrit:heureusement que l'autre ne s’appelle pas "Lafouine"...laisse pas trainer un flingue dans le salon sinon ça va tirer a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="arcange06"]@kawa a écrit:heureusement que l'autre ne s’appelle pas "Lafouine"...laisse pas trainer un flingue dans le salon sinon ça va tirer a tout va on y avait penser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 27 mars 2013 easy easy easy magnifique tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh comme ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci Sylvie bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 voila les photos(prise avec mon téléphone) voila nos bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 28 mars 2013 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sont mimi oui jles kiffe bien c'est petits bestiaux.mais comme je t'ai sur mon autre post je crois avoir un couple une dessision s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ah oui car la ça va être chaud si tu as mâle et femelle c'est mortramène les ou tu les as eu et malheureusement oui si il y a une femelle faudra la rendre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui la personne n'ai pas contre , si il lui en reste mais je ne sais pas de qui me separer, la femelle ai super intelligente deja alors que le male lui ne bouge pas trop en tout cas beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 28 mars 2013 et deux femelle ensemble ca passe ?je n'y connais rien en rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyce2612 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui la dur dur décision a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oui aucun soucisjuste au debut des querelles pour savoir qui sera le ou la chef une fois la hiérarchie installée c'est nikel.oui une P....N de decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 mars 2013 trop sympa la photo des rats dans le col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci Nathy ils sont vraiment cool.sinon voila je vient de regler mon probleme , la proprietaire me récupere apple ou elle restera finalement avec sa maman et une soeur a elle.et demain matin je vais chercher un nouveau petit male (que je vous présenterez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Une photo s'impose.Terrible les photos de ce petit rat dans ton col.Le seul reproche que j'ai à faire aux rats est le grattage la nuit.En tout cas ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci nicole c est vrai que la nuit ils sont actif mais sa reste (pour l 'instant) vivable.aprés pour des raisons personelle booba n'aura pas d'autre compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Alors, il va falloir compenser en l'apprivoisant, c'est toi qui va faire le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui oui c'est prevus et en courla je suis devant le PC et il ai avec moi.devant la TV - avec moi je soupe - avec moi dans le sweat. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai connu ça et n'oublie pas la serviette car pour le rendre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui merci mais pour l'instant aucune fuite ou quoi que se soit sur nous , je touche du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 4 avril 2013 mais renaud y a un truc que je comprends pas , tu n'as pas vu la différence au départ , parceque mâle et femelle ça se ressemble pas hein , tu sais ça au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 4 avril 2013 en fait je vais te parler franchement ....quand je regarder je chercher un sexe bien apparent .... et en fait c est seulement au niveau des testicules ou c est le plus frappant, car en fait c est très gros, très voyant..... mais depuis se matin booba à à nouveau un copain les photos à mon retour de chez jonnasse65 dans les pyrénées mais c est aussi un jeune mâle husky comme booba et du même âge et avec de très grosses testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui c'est sur que en proportion de nous on est monté fin ça aurai été moi , j'aurai garder les deux mais dans des cages séparer ou les laisser ensemble mais c'est con que les poissons les mangent pas les jeunes ok ou alors prendre deux femelles , les mâles risque de foutre du bordel la nuit a se battre dommage que tu ai du t'en séparer , mes chattes aurait eut un beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 10 avril 2013 chose promise . . . choses due. . .me voila de retour de chez jonnasse65 dans les pyrénées.donc des photos du petit nouveau APPLE et leurs cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fephie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il est choupinet lui aussi !! Tu ne pourras pas les confondre, les marquages de couleurs sont bien différents cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnasse65 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui c est super frero ils vont vraiment etre heureux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci à vous oui aucune ressemblances entre les deux n y même le caractère, Apple ai un hyper actif alors que booba un pantouflard oui j espère qu' ils seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sympa tes rongeurs Renaud. Je ramène ça à ma femme, il passe par la fenêtre et moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci Jon franchement il faut passer les apprioris et les prendrent ,jouer, les regarder.....c est propresa mord pasc est super intelligent. . . en fait c est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je te crois Renaud, sans aucun doute. Mais tu sais que femmes ont plus d' aprioris que nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 ils ont du changé tes deux petits bouchons j'aimerai bien moi aussi, craquer sur un rat bleu, mais mes deux chats.... eux se regaleraient je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 salut cœur d’océanBIN mes loulou sont décédés un (apple) l'hiver dernier et l'autre (booba) en fin d'été oui attention a tes chats parce que certains rats aiment beaucoup sortir de leur cage pour explorer leurs monde sa dépens du caractere du rat.moi seul apple été vadrouillard booba été très casaniècela dit se sont des compagnons très intelligent et attachantn'hesite pas si tu as besoin de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Hélas comme les poissons, les oiseaux et beaucoup d'animaux de compagnie, leur vie est courte.Ca fait de la peine mais c'est la nature, on ne peut rien faire.Vas-tu en reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 comme tu dit Nicole non pour l'instant NO BESTIAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 arf je suis desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites