FlaX11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voila je viens de finir l'acclimatation 10 L46 je crois ^^j'en est pris quelques un en photo les autre étaient caché dan leur tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je te souhaite une grande réussite, la référence ici, c'est Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je les vue chez lui aujourd'hui j'ai vue son installation on doit se revoir bientôt il a de trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut Flax, ils viennent d'où les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 hoooooo ils sont magnifique mais n'as-tu pas peur que 100l ça fasse petit pour eux et qui plus est sont de gros pollueur ?car on dit toujours 100l par poissons en règle générale , je me trompe peut-être .en tout cas , c'est une superbe acquisition que tu as faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 salut non je change l'eau tout les jours et ils étaient dans 80L maintenant dans 110L brut se qui importe a ses poissons c'et la surface au sol pas mal de cachette tout devrai bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ha ok en tout cas tu dois te régaler a les voir prospecter dans leur nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voila quelque photo dans leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 sympa ton bac , belle racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 magnifique poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils sont beaux tes nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Belle acquisition.En te souhaitant autant de cjance que Rolland pour le maintien et la repro de ces magnifiques poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci a tous, je doit revoir roland pour faire un échange car j'ai trop de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sa y est l'aventure commence ! Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 salut flo je repose la question afin de savoir d'ou proviennent t-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est compliqué au début donc y'en avait 1 sauvage 3 venant d'allemagne et 3 de belgique puis y a eut de la repro des echanges et on en arrive la quand je les est récupéré chez un membre de l'ADP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c cool tu es reparti pour faire la nourricetu as pas la pression d'en perdre un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 @milouz a écrit:c cool tu es reparti pour faire la nourricetu as pas la pression d'en perdre un?si mais je fait tout pour pas que sa arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites