milouz1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour tout le monde je suis à la recherche de passifloreavis aux amateurs,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je dois pouvoir te récupéré ça j'en ai dans mon jardin et ca pousse de partout , si je trouve un pied asser costaud je te le recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ah super patrick c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ayez emilien , je l'ai récolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut emilien , alors le passiflore à survécu à son voyage dans le Gard ou il à complètement fanè en voyant la misère du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 salut patrickben écoute je dirais qu'elle se pose encore des questions à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ok , si t en à besoin d'autres n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites