kasimodo11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Aprés nano 60l et nano plus rio 120 l Mon nouveau bac commander pour fin avril. 100x70x60 3 faces extra blanc (55 de colonne d'eau)Surverse interne, perçage en 40 et 2 fois 20 pour la remonter.Décante 80L et 30l réserve eau osmoséeAlimentation électrique. 2 inters différantiel 30ml A ET 1 10ml A 10 prises plexo ip par ligne avec 10 dijoncteurs par différanciel sur les 30ml et 5 sur le 10ml (en ma possession)matériel1 écumeur ATB 250 (en ma posséssion)1 MP 40 et 2 tunze nanostream 6045 (en ma possession)derrière le décor (haut et bas) 3 fois 4 heures de marche chacune2 chauffages 150 w commandé par prise sur thermosta (en maposséssion)1 osmolateur tunze double capteur avec alarme (en ma posséssion)2 pompes de remonté 1700 new get (1 en ma possession)2 micro bag1 pompe doseuse bb magus 3 voix (en ma posséssion)eclarage 6 t5 39w ou rampe ledrefuge 60l avec éclairage spot led arcadia (en ma posséssion)vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Wooooo!!! Mon Bernard, c est un super projet que tu nous montre la!! Je regarde ça en détail demain ;-)Vivement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Beau projet bernard, qui a l'air bien préparé... Jolie dimension de bac, même si je suis pas fan des bacs avec trop de hauteur d'eau.Si tu as besoin d'aide pour le transfert ou autre, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci johann Après avoir écouter,discuter et regarder (des bac) avec beaucoup de récifaliste don toi johann GuyM Lerom pimpon Julie et Alix Arioch Mégalop et d'autres que j'oublie et thibault de MA (suis toujours a posé des questions et a vouloir voir des bac ) j'ai fais ma synthèse de mon projet peut étre a tore (je modifierai suivent les suggestions ) je vai encore en pauser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 pour ma décante je vai avoir un niveau constantquand au 2 chauffages je pensais bien faire c'est pour mettre chacun sur une ligne d'alimentation ainssi que les deux pompes de remonter et de brassages ( 3 inter différantiel départ du tableau général) en cas de disfonctionnement d'une lignepour le brassage c'est pour alterner les courants derrière le décor pour la sédimentation ne stagne pas sur les pierre et derrière le décoreha j'avais oublier 2 régulateurs digitales avec sondes pour réguler la température du chauffage acheter sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonne idée de tout mettre sur des lignes différentes.Ça peut permettre de sauver ton bac !!Donne le détail de tes regulateurs de chauffages, ça peut intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 VOILA J ai édité et mis ta photo Guy-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C est ce que j avais acheté a un membre pour +/-60€!! A combien tu le touches ? Si tu en commande un prends m en 1 plz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Prix 9.90 plus 4.90 de port =14.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Si tu en commandes, j'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 j'ai déjà tu là vue (pas le mème model mes méme fonction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mars 2013 A oui, tu as un truc de guerre, bon bin tu me donneras le lien je commanderai seul ou je vais ouvrir un CG au cas ou ça interesse les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 avril 2013 @Guy-M a écrit:A oui, tu as un truc de guerre, bon bin tu me donneras le lien je commanderai seul ou je vais ouvrir un CG au cas ou ça interesse les copains.Je suis intéressé peut-être aussi.Je veux bien avoir le lien pour voir quand même avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Hello Bernard, alors ce petit aqua il en est ou ??? De nouveaux achats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut Bernard ,suite à notre discussion devant la rotisserie palavasienne ,je me permet de te relancer sur le montipora super man.Tu m'avais dit que tu connaissais quelqu'un qui pouvait en bouturer.Je suis aussi interressé par du monti digitata vert,si tu connais quelqu'un?Merci d'avance .Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca promet des bonnes choses, pas mal tout ça ! Moi je vois pas de problème de matos. Tu as bien raison d'observer et de réfléchir avant d'agir ! ca réduit les risques de devoir changer de matos tous les 3 mois Petite remarque, si tu as la place, a ta place j'augmenterai un peu le volume de la reserve d'eau, pour mon 540 L j'apprécie les 65 L de la mienne (un bac Ikea) quand je dois m'absenter la nounou du bac n'a pas à refaire le plein, et en été ca laisse de la marge quand l'évapo est au taquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 merci christophe pour ton conseil enrichissent et pertinent il faudra je vienne voir ton système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 pour steph34 je viens de te répondes en en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Et les autres tu reponds pas aux mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites